24 mars 2017

Un look de printemps avec Kidiliz



Si Kidiliz c'est quelques magasins en France, c'est surtout un site, une plateforme en ligne qui regroupe de grandes marques du prêt à porter enfant.
Qu’est-ce qu’on y trouve ?
Essentiellement des marques assez haut de gamme et quelques marques plus basiques. On trouve des marques comme Jean Bourget, Junior Gaultier, Kenzo Kids, IKKS, … qui proposent des vêtements certes de haute qualité, mais à des prix qui ne sont pas à la portée de tous. Cela reste sans conteste de très beaux vêtements avec des pièces assez originales.
https://www.kidiliz.com/fr-fr/product/jupe-27503.htmlhttps://www.kidiliz.com/fr-fr/product/combicourt-28276.html

Les marques comme 3 Pommes, Catimini, Kid Cool, LiliGaufrette… proposent des vêtements tout aussi qualitatifs à des prix plus accessibles. Ces marquent, présentent sur le site Kidiliz des vêtements chics pour évènements, cérémonies, … aussi bien que des vêtements pour la vie de tous les jours dans des styles plus décontractés, + sport…
J’ai eu l’occasion de faire mon choix sur ce site pour vous faire découvrir un look de mon choix ! C’est Mister Arsouille qui a eu la chance de se voir rhabillé de la tête aux pieds !
Dés mon premier coup d’œil sur le site, j’ai flashé sur le tee-shirt de la marque Catimini aux imprimés appareils photos ! Mon amour de la photographie avait parlé, mais aussi le style et la finition de ces jolis imprimés !
Pour le reste de la tenue, j’avais envie d’allier le chic et le décontracté !
Et c’est dans la marque 3 Pommes que j’ai trouvé mon bonheur.
Un pantalon bleu Navy (très foncé), coupe très classique, très belle matière souple et agréable
Un sweat très estival, bleu ciel, surf et palmiers !
Ce que j’aime chez Kidiliz :
- Un site très bien fait, agréable à parcourir, très clair
- Des marques qui sortent de l’ordinaire et qui proposent des vêtements différents
- Des vêtements de très bonne qualité
- Une livraison très rapide
Mister Arsouille est ravi lui aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...