10 mai 2017

Et peut-être que l'été viendra...

Elle a mis la longue jupe blanche que Tape à l'Oeil nous a envoyé, on l'a associé à du jaune, de l'ethnique, de l'ensoleillé.

Et on est sorties toutes les deux, promener.... se balader, pas loin juste derrière la maison.
Il y avait quelques timides rayons de soleil...
Mais on rêve d'autre chose, on rêve de chaleur, de ciel bleu, de longues journées dans le jardin, de longues soirées sur la terrasse.
En attendant on fait comme-ci, et on porte quand même les vêtements collection été, parce qu'on les aime beaucoup, parce juste les mettre sur nous nous fait du bien...

Bon allez, je vous en dis un peu plus sur cette fameuse jupe... c'est une vrai jupe de jeune fille!!!!! Bein, oui, une jupe longue, c'est pour les grandes.... Miss ZigZag n'en avait encore jamais eu jusqu'ici.
Celle-ci est très sympa, pas juste blanche, elle est ornée de fins files argentés, discrets mais un très joli petit  plus! Et ça matière jersey ultra souple lui donne un air décontractée.
 
Quand Tape à l'oeil nous a proposé de créer un look autour de cette longue jupe blanche j'ai tout de suite eu envie de l'illuminer avec une couleur vive.... et ce t-shirt jaune brodé m'a tout simplement tapé dans l'oeil.... il est signe d'évasion et on en a besoin!
Et le petit headband tressé reprenant les couleurs du motif du t-shirt, fini simplement cette tenue de balade d'été.... d'été qui finira pas arriver, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...